Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Guide Orthogonal

Index des rubriques

Chroniques en OR

Planètes voisines

Démocratie participative

Chroniques Orthogonales
Nouveaux soutiens pour Ségolène
--> C'est aux militants de la mettre en situation de
Double coup de tonnerre à quelques jours de l'université du Parti Socialiste Hexagon. L'OMATRI (la section technotrope du parti) et la Fondation des Temps Nouveaux (proche de Arnaud Saint-Just), viennent d'apporter un soutien indirect mais retentissant à la candidature de Moniale pour la présidentielle de 2007.
Le conseil scientifique de l'OMATRI et l'équipe NTIC des Temps Nouveaux viennent en effet de valider les conclusions du rapport d'études publié mi-juillet par le LEPICE (et votre modeste serviteur).
Cette étude (basée sur une impressionnante série de simulations psycho-historiques et régresssions logistiques multi-variées) montrait que Ségolène Moniale était la seule à pouvoir vaincre Nicolas Flinguette en 2007.
Arnaud a été le premier à en tirer les conclusions en apportant (après avoir consulté les membres de son courant en o-conférence) son soutien à la "meilleure candidate de la rénovation"...

C'est un coup très dur pour les rivaux de Ségolène Moniale. La caution scientifique apportée par l'OMATRI et la fondation des Temps Nouveaux conforte la position déjà dominante de celle-ci.
La réputation du conseil scientifique de l'OMATRI est en grande partie liée à la valeur interplanétaire de ses membres : Bernard Obiwan, Maurice , Jean-Bernard Halleck, Thierry et Benoit Masteen.
Celle de l'équipe NTIC de la fondation des Temps Nouveaux n'est pas en reste : Ludovic Anakin, Eric Hawat et Christian Mortimer.
Les deux équipes ont validé de manière indépendante les algorithmes et les équations des s du LEPICE. Elles ont vérifié la convergence mathématique vers le pôle optimal d'attractivité électorale d'une part et de conduite de la réforme d'autre part. Le code source des cervlets a été scruté pour vérifier la correction de l'implémentation et la conformité de niveau 5 au Cervlet Maturity Model. La diagonalisation des matrices de simulation a confirmé la validité des paramètres clés identifiés par le LEPICE et confirmé le classement établi.

Voici quelques déclarations recueillies à l'issue des travaux :
Maurice : Ces résultats nous obligent tous. J'invite les matrinautes et les militants à en méditer la leçon.
Bernard Obiwan : Je savais que les cheveux longs reviendraient à la mode.
Jean-Bernard Halleck : Je l'aimais déjà avant, je l'avoue aujourd'hui.
Benoit Masteen : Mettons immédiatement nos cervleto-lasers au service de la victoire promise.
Thierry C3PO : La nécessaire convergence des courants est maintenant une donnée scientifique.
Lucie Gladstone : Union et paix. Fin des disputes.
Ludovic Anakin : C'est avec grand plaisir que je vois mes calculs confirmés par l'OMATRI.
Eric Hawat : La victoire parait durable.
 Arnaud Saint-Just : Je suis la Bête noire de la droite, et j'ai trouvée ma Belle.
Ecrit par Alain-Omar Chen sur Orthogon, le Jeudi 24 Août 2006, 21:41 dans la rubrique "PS/PSH".