Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Guide Orthogonal

Index des rubriques

Chroniques en OR

Planètes voisines

Démocratie participative

Chroniques Orthogonales
L'Oracle appelle à voter Ségolène
--> La FORCE est avec elle
L'Oracle a créé hier une belle surprise en appelant à voter pour Moniale dès le premier tour de l'élection présidentielle hexagone. Il n'avait jamais pris de position officielle lors des scrutins précédents. Tous les canaux iques (sauf ceux innombrables contrôlés par les riches amis de Nicolas ) ont rediffusé son intervention jusqu'à la fin de la campagne officielle à minuit....

C'est évidemment un appui considérable pour la candidate et un nouveau coup très dur pour François . Certes les simulations psycho-historiques démontraient qu'elle devrait gagner sauf catastrophe. Néanmoins, les maladresses de certains PSHOgons comme Michel Trottard ou Bernard Sacderiz avaient légèrement perturbé l'espace des probabilités. Les experts du LEPICE ont eu beau confirmer que cela n'altérait pas la confiance dans leurs prévisions, le doute était de nouveau instillé.
Le soutien de l'Oracle vient faire taire ces tergiversations et devrait convaincre les derniers hésitants de joindre leur vote à ceux qui soutiennent la candidate en qui la FORCE est à la fois présente et juste.

Ecrit par Alain-Omar Chen sur Orthogon, le Samedi 21 Avril 2007, 09:37 dans la rubrique "France/Hexagon".


Commentaires :

  Nicolas Flinguette
21-04-07
à 09:42

Racaille d'Oracle

Je ne crois pas aux foutaises de l'Oracle. Mon destin, c'est moi qui l'écrit, en piétinant tous ceux qui se mettent en travers de mon chemin. A bon entendeur salut.
Vive la Démocratie. Vive Moi.
Nicolas

  François Déroute
21-04-07
à 09:46

Je suis seul pour rassembler une majorité de traîtres

L'Oracle est un plaisantin. Ne le prenez pas au sérieux.
Je suis habitué à être trahi par toutes les personnalités, y compris celle de mon parti. C'est pour celà que je pourrais gouverner avec une majorité composée de tous ces traîtres.

  Arnaud Saint-Just
21-04-07
à 10:00

Evitons le coq et l'âne

Chers compatriotes, évitons la funeste réédition d'un second tour entre droites, entre la droite dure du petit coq belliqueux Nicolas , la droite molle de l'âne du Béarn François , ou la droite hargneuse de jean-Marie Lahaine.
Evitons le triste sort de l'âne de Buridan mort faute de n'avoir su choisir entre le seau d'eau et le seau d'avoine.
L'Hexagon mérite un second tour opposant l'ordre injuste pour les faibles, et l'ordre juste pour tous et toutes, entre la droite et la gauche.
Soutenons Moniale maintenant et ensuite.