Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Guide Orthogonal

Index des rubriques

Chroniques en OR

Planètes voisines

Démocratie participative

Chroniques Orthogonales
Sexualités orthogonales 1
--> Les cervlets font leur brainboxon
De nombreux lecteurs m'interrogent sur la vie au quotidien sur , la nourriture, la météo, les nouvelles voitures, les nouveautés, les endroits branchés, tout ça quoi. Je vais tenter aujourd'hui et dans les prochains mois de répondre à certaines de vos questions certes prosaïques mais qui font finalement le sel de la vie. A propos de sel et de vie, les possibilités de réalité virtuelle offertes par les n'ont pas manqué de stimuler la créativité des informaticiens et autres programmeurs de s. Les s roses, roses vifs, violacés voire bleus sont downloadés et peer-to-peer-és par centaines de gigabits à chaque seconde. Les s de l'industrie du sexe virtuel sont devenus le "soma" du meilleur des mondes orthogonaux. Plongeons ensemble dans cette luxure...

Rappelons pour commencer les scandaleuses inégalités qui règnent sur Orthogon. Certes, tous les orthogons disposent d'une
qui ferait pâlir de rage les plus branchés des early-adopters terriens. Il y a cependant et . Des milliards d'orthogons ne disposent que d'une de 1ère génération implantée à leur naissance et qu'ils n'ont pas les moyens de changer. Le son et l'image, point barre. Cela leur permet de communiquer par cervletomail et cervletophone, de recevoir journaux et chaînes de télévision, d'être localisés par GPS, et c'est tout !
Seul un quart de la population dispose de
plus évoluées. Et à l'intérieur de ce dernier quart, les inégalités sont énormes et même grandissantes. La plupart disposent de fonctionnalités de réalité augmentée permettant de superposer des simulations virtuelles à leur environnement immédiat. La qualité du résultat est cependant très fortement dépendante de la puissance de la , sans parler de sa miniaturisation.

Les
capables de stimuler les sens de l'odorat continuent à se diffuser rapidement, avec des qualités encore fort disparates.
Seuls les riches (environ 5% de la population) peuvent s'offrir les
stimulant le toucher et le goût, la chaleur et les épices, le frottement et les glissements progressifs. Là encore, pas mal d'inégalités dans la finition et le nombre de bytes d'amarrage. Les les plus perfectionnées atteignent des niveaux de précision dignes du kama-sutra. Les inégalités sont encore accentuées par le prix des meilleurs logiciels cervleto-sexuels. Au-delà du marché de masse rustre et grossier, il existe un marché du sexuel de luxe dont les prix et la sophistication dépasse l'entendement.

Mais venons en au fait. Que font ces fameux s sexuels ? Bien sûr, je n'ai pas pu le vérifier personnellement n'ayant toujours pas sauté le pas et continuant héroïquement sans
mes aventures orthogonales. J'ai néanmoins approché d'assez près certains corps orthogonaux (qui sont en passant vraiment très similaires aux notres, un peu plus salés j'en conviens). J'ai beaucoup échangé et discuté. Il faut dire que les rencontres m'y sont très faciles. Je dois même avouer que je suscite beaucoup d'attirance sur Orthogon. En effet, je suis garanti "unplugged" faute de . Pas de simulation pour moi, que du réel à 5 sens, sans ajout virtuel. Les orthogon(e)s adorent ! C'est tellement original pour eux/elles, presque un voyage dans la préhistoire du sexe, que d'avoir des relations sans supplément cervletique. Certain(e)s blasé(e)s ne jurent plus que par l'unplugged d'ailleurs, plus authentique parait-il.

Je disais, au fait, au fait ! Que font-ils ? Promis, la prochaine fois, je vous raconte pour de vrai, en insistant sur les aspects sociologiques, économiques et politiques bien entendu.
Ecrit par Alain-Omar Chen sur Orthogon, le Mardi 1 Février 2005, 22:21 dans la rubrique "Editorial".