Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Guide Orthogonal

Index des rubriques

Chroniques en OR

Planètes voisines

Démocratie participative

Chroniques Orthogonales
Le NON à l'Empire néolibéral
--> IF Yes Wins, Execute ORDER 66...
A quelques jours du référendum, les chevaliers SCITD (Sectataires de la Concurrence Illimitée Terrassant la Démocratie) jettent toutes leurs forces dans la bataille. Les journalistes et éditorialistes des principales chaînes cervletiques ont tous été remplacés par des clones manufacturés par la Guilde du Commerce. Abandonnant l'argumentation sur le fond qui a échoué, les clones pro-OUI multiplient les tribunes alarmistes jouant sur la peur tout en prétendant appeler à la raison. Asservis par le virus cerveleto-laser OUItiste, des dizaines de politiciens eurogons soi-disant amis tentent d'intimider le peuple hexagon. Appels mielleux, imprécations alarmistes, menaces directes, tout l'arsenal manipulatoire y passe. La menace d'une démission du premier ministre Jean-Pierre Coué du Poncif a semé l'effroi chez les amateurs de lieux communs et de platitudes communiquantes, sans toutefois infléchir la tendance générale.
La camp du OUI a subi un revers cuisant avec l'annonce par le LEPICE d'un remède pour éradiquer le cervlet-virus OUItiste...

Ce cervleto-laser permettait de franchir à distance les barrières de sécurité des brainchip de génération 1 et 2, et de modifier certains processus décisionnels mentaux. Toutes les victimes ne basculaient pas forcément en faveur du OUI, mais seuls les plus forts y résistaient. Le Laboratoire d'Etudes Politiques Indépendantes et de Communication Extra-trerrestre a annoncé que le remède était très simple. Il suffit d'écouter plusieurs fois la Marseillaise du NON afin d'activer le côté clair de la FORCE, de renforcer la barrière cervicale et in fine de désactiver le virus. Pour les plus atteints, il est nécessaire qu'ils chantent eux-mêmes la Marseillaise du NON.
Le LEPICE a également découvert que le virus OUItiste installait un cheval de Troie, également désactivé par la Marseillaise du NON. D'après les premières analyses, ce cheval de Troie est programmé pour s'activer le 30 mai, et exécuter l'Ordre 66 en cas de victoire du OUI.

L'ordre 66 semble inquiéter fortement les services du Ministère de l'Intérieur.
Extraits du rapport signé par Dominique de en personne :
"Les instructions de l'Ordre 66 n'ont pu être décryptées complètement. Malgré toutes nos requêtes, notre correspondant SCITD nous a indiqué que l'Ordre 66 servirait à compléter la victoire du OUI. Nous craignons que l'Ordre 66 permette la prise de contrôle de la brainchip du président Girouette lui-même. L'Ordre 66 pourrait être la nomination du seigneur caché des SCITD au poste de premier ministre. Il s'agirait donc d'une tentative de coup d'état caché.
Nous savons que le seigneur caché des SCITD se cache dans les Hauts-de-Seine.
Le seul remède existant a été découvert par le LEPICE et consiste à chanter la Marseillaise du NON. Afin de garantir la sécurité de l'Etat, nous recommandons au président et à tous les collaborateurs de chanter la Marseillaise du NON avant l'annonce du résultat."
Ecrit par Alain-Omar Chen sur Orthogon, le Dimanche 22 Mai 2005, 22:04 dans la rubrique "France/Hexagon".


Commentaires :

  Nicolas Flinguette
22-05-05
à 22:07

Ridicule

Cette histoire de seigneur caché des SCITD est invraisemblable.
Il faut voter OUI parce que c'est la seule manière de réformer le système social hexagon. Grâce à la FORCE !

  Maurice Yoda
23-05-05
à 21:29

L'OMATRI appelle à voter OUI

Camarades, camarades, on vous ment on vous estourbit avec des arguments fallacieux pour le NON.
L'Ordre des Maîtres de l'Alternative Techno-Réaliste Interdépendante appelle tous les citoyens à voter OUI.
Le futur positif de l'avenir eurogon dépend de la continuation du passé.
La FORCE est avec nous.


  Ludovic Anakin
23-05-05
à 21:35

Re: L'OMATRI appelle à voter OUI

Le message précédent a été émis par un clône de Maurice Yoda. Le véritable Omatriarche, retenu prisonnier rue de Solférino, est soumis à un upload en boucle du cervleto-laser OUItiste.
N'oubliez pas de chanter la Marseillaise du NON.