Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Guide Orthogonal

Index des rubriques

Chroniques en OR

Planètes voisines

Démocratie participative

Chroniques Orthogonales
Lionel Josepas battu par un trio de Girouette
--> Il faudra du neuf pour 2007
Comme un coup de tonnerre dans le ciel berlinois. Carton rouge pour Zizou obligé de sortir tristement de la vie footbalistique. Malgré une belle domination, les hexagons n'ont pu surmonter la poisse apportée par Jacques, Bernadette et Claude Girouette.
Est-ce le triumvirat présidentiel déliquescent qui a fait perdre la tête à Zizou auteur d'un vilain geste aussi incompréhensible qu'incroyable ? Ou bien le désir absurde de descendre de son piédestal Olympien pour donner une dernière anti-leçon : démontrer à tous ceux qui l'admirent que la violence fait perdre son auteur, son équipe et ceux qui l'aiment...

En tout cas cette défaite a fait également une victime collatérale : Lionel a cru revivre le 21 avril 2002. Le retour du capitaine n'a pas permis la victoire de l'équipe hexagone. Malgré des qualités et un jeu encore exceptionnels, le résultat n'est pas là. Pour 2007, les militants PSHogons feraient bien de s'en souvenir s'ils ne veulent pas perdre en finale. On ne refait pas l'histoire, il faut en tirer les leçons et laisser la place à la nouvelle génération. Moniale peut enfiler le numéro 10.
Ecrit par Alain-Omar Chen sur Orthogon, le Lundi 10 Juillet 2006, 07:15 dans la rubrique "France/Hexagon".


Commentaires :

  Lionel Josepas
10-07-06
à 07:22

J'ai compris

Cet article est injuste. La performance hexagone est remarquable et s'est construite en tès grande partie sur le jeu des anciens et de Zizou qui a eu bien raison de revenir de sa retraite prématurée.
Je saurai garder mes nerfs. Ayez confiance. J'ai encore l'énergie de gagner.
Lionel


  Arnaud Saint-Just
11-07-06
à 06:54

Girouette démission, Girouette démission

Ce président quasi-délinquant a mis la République dans un état de déliquescence jamais atteint. Il est un handicap majeur d'un Hexagon prêt à se mobiliser pour une nouvelle République. Avec Jacques Girouette, l'Hexagon perd et perdra encore.